Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Villa Petit Prince
  • : Du rêve à la réalité... suivez pas à pas toutes les péripéties de la construction d'une maison...
  • Contact

Recherche

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:03

Juste une petit photo en passant pour vous montrer la terrasse terminée...

20100627 photo

La prochaine étape, faire la clôture côté voisins, faire l'escalier (j'ai ma petite idée sur le comment), et poser une rambarde (faut qu'on trouve une idée à la fois sympa, esthétique et pas trop onéreuse...).

A suivre...

 


L'e-Book qui m'a permit de calculer cette structure est disponible à l'adresse suivante, au prix de 29€ :
Le prix est vite amorti aux vues de la qualité de son contenu. Je vous invite très sérieusement à en faire l'acquisition.


Partager cet article
Repost0

commentaires