Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Villa Petit Prince
  • : Du rêve à la réalité... suivez pas à pas toutes les péripéties de la construction d'une maison...
  • Contact

Recherche

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 11:20
Donc, suite de la mise à jour de l'article de ce matin.

Le "Big Boss" du constructeur m'a rappelé (vu le message que j'ai laissé à la secrétaire, il pouvait difficilement faire autrement)...

J'ai, comment dire, exprimé ma colère (pardon à mes voisins de bureau)... et cette colère s'est décuplée quand il m'a annoncé que la personne qui avait fait remplacer les appuis-fenêtres cette semaine, n'était autre que... le Chef de Chantier qu'on avait demandé à sortir la semaine dernière...

Là, j'ai vu rouge...

Je crois que la petite illustration suivante va l'aider à mieux comprendre...


Ce soir, Sonia a obtenu un rendez-vous avec le "Big Boss"... je crois qu'on ne va pas plannifier nos prochaines vacances ensemble...
Partager cet article
Repost0

commentaires